La boîte et ses périphériques c'est déjà 13000€...Ok je comprends mieux chapy , pour vous rejoindre on dirait presque que le prix en occasion est lié aux perfs avec les meilleurs au volant
Et effectivement il y a eut de l'inflation
DS3 R1 25Ke HT
clio RC5 43 ke HT
clio RC4 76 HT
Clio RC3 121 HT ( adieu les 99ke décidés par la FIA )
En gros entre une R1 et une RC5 il y a la boite SADEV en plus avec son autobloquant et ? Freins de série sur les deux et amortos retarés identiques ? cardans renforcés sur la rc5 ? Je cherche les presque 20ke de plus ...
Le Rally3 (des Rally4 à 4RM koi)
Débuté par
Stephuy
, 13 août 2020 15:20
83 réponses à ce sujet
#81
Posté jeudi 11 mai 2023 à 17:46
#82
Posté vendredi 19 mai 2023 à 09:03
- SPORT-AUTO84 aime ceci
#83
Posté vendredi 19 mai 2023 à 10:32
La boîte et ses périphériques c'est déjà 13000€...
Sérieux ? C'est la que je me questionne sérieusement sur l'intérêt d'une telle boîte sur une si petite auto
#84
Posté vendredi 19 mai 2023 à 19:54
Tom pieri fait des sacrés chronos à l'antibes pour le moment , c'est une fusée cette clio rally 3
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)