Rallye Vosgien 2016 - 15/17 septembre [2ème Div]
#1
Posté Friday 12 August 2016 à 18:47
#2
Posté Saturday 20 August 2016 à 15:48


#3
Posté Sunday 21 August 2016 à 17:45
#4
Posté Sunday 21 August 2016 à 17:47
entendu sur fr2
#5
Posté Sunday 21 August 2016 à 21:56
#6
Posté Tuesday 23 August 2016 à 21:05
Liste au 22/08/2016 :
rv2016_liste_engages_au_22_aout.pdf 56.56 Ko
1028 téléchargement(s)
- Florentin44 aime ceci
#7
Posté Tuesday 23 August 2016 à 21:07
#8
Posté Tuesday 30 August 2016 à 08:39
si certain on des cams embarquées je suis preneur mise a part corcieux je trouve pas grand chose avec le nom des spéciales merci..
#9
Posté Tuesday 30 August 2016 à 11:24
si certain on des cams embarquées je suis preneur mise a part corcieux je trouve pas grand chose avec le nom des spéciales merci.
Pour Le FOSSARD c'est l'ES de TENDON
Pour Le FOSSARD c'est l'ES de TENDON
Raids de Robache et Chatas c'est 2 bouts de l'ES Pays d'Ormont du Rallye de France Alsace
#10
Posté Tuesday 30 August 2016 à 17:24
Pour Le FOSSARD c'est l'ES de TENDON
Raids de Robache et Chatas c'est 2 bouts de l'ES Pays d'Ormont du Rallye de France Alsace
merci bien
#11
Posté Tuesday 30 August 2016 à 17:34
#12
Posté Tuesday 30 August 2016 à 19:45
On devrait voir Titi Rebout normalement
#13
Posté Tuesday 30 August 2016 à 20:06
#14
Posté Tuesday 30 August 2016 à 20:48
#15
Posté Wednesday 31 August 2016 à 06:59
Liste des pré-engagés mis à jour ->
rv2016_liste_engages_au_29_aout.pdf 85.05 Ko
688 téléchargement(s)
#16
Posté Wednesday 31 August 2016 à 08:02
Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk
#17
Posté Wednesday 31 August 2016 à 08:08
Oui c'est bien lui , il a toujours qu'il ferait du rallye après sa carrière en VTT, ces parents étaient copilotes il y a quelques années
#18
Posté Wednesday 31 August 2016 à 08:14
Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk
#19
Posté Wednesday 31 August 2016 à 11:22
Le fossard je pense qu'elle va beaucoup.changer par rapport à 2009 dernière année passe la bas... le départ sera certainement identique mais je pense que à mis parcours sa va bouger.. Ont ne sera jamais sur
D'après la carte dans Échappement départ Docelles arrivée près du col de Bonnefontaine
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)






