A quand un jeu comme RBR avec les possibilités d'aujourd'hui ? Malheuresement ce jeux en son nom va être dans la même ligner que les jeux wrc ...
Le Topic Officiel de Sebastien Loeb
#61
Posté Friday 19 December 2014 à 19:46
#62
Posté Friday 19 December 2014 à 20:26
#63
Guest_salociN_*
Posté Friday 19 December 2014 à 22:07
Il y a déjà un jeu a son nom ! WRC édition Sébastien Loeb !
Oui mais non, c'est "WRC avec Sébastien Loeb" ![]()
La franchise étant ici "WRC".
Modifié par salociN, Friday 19 December 2014 à 22:07.
#64
Posté Saturday 20 December 2014 à 00:50
Tu chies pote ![]()
#65
Posté Saturday 20 December 2014 à 13:33
Ah oui je m'en rappelle, je l'avais ce jeu quand j'étais gamin.
#66
Guest_salociN_*
Posté Sunday 04 January 2015 à 18:12
#67
Posté Sunday 04 January 2015 à 18:20
Heureusement qu'on ne s'est pas tapé Noah ![]()
#68
Guest_salociN_*
Posté Sunday 04 January 2015 à 19:06
Heureusement qu'on ne s'est pas tapé Noah
Mais c'est pas un chanteur Noah ? ![]()

#69
Posté Sunday 04 January 2015 à 19:55
Et combien de français qui suivent le WTCC ?
Une amie : "Ah tu aimes le rallye ? Avec Loeb ?! Il est trop beau Loeb, j'aime bien voir ses pubs".
![]()
#70
Guest_salociN_*
Posté Sunday 04 January 2015 à 20:10
Une amie : "Ah tu aimes le rallye ? Avec Loeb ?! Il est trop beau Loeb, j'aime bien voir ses pubs".
![]()
On en connait tous au moins un ou une comme ça ![]()
- Schwarzie aime ceci
#71
Posté Sunday 04 January 2015 à 21:10
Mais c'est pas un chanteur Noah ?
Bah il fait un peu tout lui... Tennisman, chanteur, leader des sans papiers.
C'est un peu l'Aristide Bruant de la Bastille...
#72
Posté Sunday 04 January 2015 à 22:21
noha en plus il paye pas d’impôt en France et il donne que des leçon de moral il peut les loges et les sourires
#73
Posté Sunday 04 January 2015 à 23:10

#74
Posté Friday 09 January 2015 à 12:48
Comment tu veux qu'il paie des impôts, il n'a pas de chaussures, un pantalon troué et un rideau en guise de débardeur. En plus il lui manque des dents. Il n'a plus rien pour payer ne serait ce qu'un euro.
Voici la essais de Seb !
Beaucoup plus incisif que Meeke.
Modifié par Turbo, Friday 09 January 2015 à 12:49.
#75
Posté Friday 09 January 2015 à 18:56
Tellement incisif qu'il s'y est mis!
![]()
#76
Posté Friday 09 January 2015 à 18:59


#78
Posté Friday 09 January 2015 à 20:18
j'adore !
#79
Posté Friday 09 January 2015 à 23:50
La glissade de Loeb : https://www.youtube....h?v=qzEzKfHalac
Edit j'abandonne d'essayer d’incruster le lecteur directement ![]()
Modifié par Batman, Friday 09 January 2015 à 23:58.
#80
Posté Saturday 10 January 2015 à 00:08
Il faut juste supprimer le "s" de "https"
- frederic arnaud aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)






