Aller au contenu


Photo

Le Topic Officiel de Sebastien Loeb


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1496 réponses à ce sujet

#61 polska07

polska07

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 132 messages
  • LocalisationArdèche

Posté Friday 19 December 2014 à 19:46

A quand un jeu comme RBR avec les possibilités d'aujourd'hui ? Malheuresement ce jeux en son nom va être dans la même ligner que les jeux wrc ...



#62 Le Suisse

Le Suisse

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 895 messages
  • LocalisationHérault

Posté Friday 19 December 2014 à 20:26

Il y a déjà un jeu a son nom ! WRC édition Sébastien Loeb ! :)

#63 Guest_salociN_*

Guest_salociN_*
  • Invité

Posté Friday 19 December 2014 à 22:07

Il y a déjà un jeu a son nom ! WRC édition Sébastien Loeb ! :)

 

Oui mais non, c'est "WRC avec Sébastien Loeb" :capello:

La franchise étant ici "WRC".


Modifié par salociN, Friday 19 December 2014 à 22:07.


#64 Le Suisse

Le Suisse

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 895 messages
  • LocalisationHérault

Posté Saturday 20 December 2014 à 00:50

Tu chies pote  :o



#65 Turbo

Turbo

    Nerio Winch

  • Membre
  • 4747 messages

Posté Saturday 20 December 2014 à 13:33

Ah oui je m'en rappelle, je l'avais ce jeu quand j'étais gamin.



#66 Guest_salociN_*

Guest_salociN_*
  • Invité

Posté Sunday 04 January 2015 à 18:12

Et combien de français qui suivent le WTCC ? :lol:

http://www.lalsace.f...ee-des-francais



#67 Turbo

Turbo

    Nerio Winch

  • Membre
  • 4747 messages

Posté Sunday 04 January 2015 à 18:20

Heureusement qu'on ne s'est pas tapé Noah :o



#68 Guest_salociN_*

Guest_salociN_*
  • Invité

Posté Sunday 04 January 2015 à 19:06

Heureusement qu'on ne s'est pas tapé Noah :o

 

Mais c'est pas un chanteur Noah ? :delaruelol:

noahvsloeb2.jpg



#69 Schwarzie

Schwarzie
  • Membre
  • 4604 messages
  • LocalisationLille

Posté Sunday 04 January 2015 à 19:55

Et combien de français qui suivent le WTCC ? :lol:

http://www.lalsace.f...ee-des-francais

 

Une amie : "Ah tu aimes le rallye ? Avec Loeb ?! Il est trop beau Loeb, j'aime bien voir ses pubs". :rolleyes: :loebpetard:



#70 Guest_salociN_*

Guest_salociN_*
  • Invité

Posté Sunday 04 January 2015 à 20:10

Une amie : "Ah tu aimes le rallye ? Avec Loeb ?! Il est trop beau Loeb, j'aime bien voir ses pubs". :rolleyes: :loebpetard:

 

 On en connait tous au moins un ou une comme ça :D


  • Schwarzie aime ceci

#71 Turbo

Turbo

    Nerio Winch

  • Membre
  • 4747 messages

Posté Sunday 04 January 2015 à 21:10

Mais c'est pas un chanteur Noah ? :delaruelol:

noahvsloeb2.jpg

 

Bah il fait un peu tout lui... Tennisman, chanteur, leader des sans papiers.

C'est un peu l'Aristide Bruant de la Bastille...



#72 frederic arnaud

frederic arnaud

    Post parfait

  • Membre
  • 28 messages

Posté Sunday 04 January 2015 à 22:21

noha en plus il paye pas d’impôt en France et il donne que des leçon de moral il peut les loges et les sourires



#73 krystof

krystof

    Phœnix

  • Validation
  • 8196 messages
  • LocalisationKirschland

Posté Sunday 04 January 2015 à 23:10

3113561967_1_15_SsaiBVQc.gif



#74 Turbo

Turbo

    Nerio Winch

  • Membre
  • 4747 messages

Posté Friday 09 January 2015 à 12:48

Comment tu veux qu'il paie des impôts, il n'a pas de chaussures, un pantalon troué et un rideau en guise de débardeur. En plus il lui manque des dents. Il n'a plus rien pour payer ne serait ce qu'un euro.

 

 

Voici la essais de Seb !

 

Beaucoup plus incisif que Meeke.


Modifié par Turbo, Friday 09 January 2015 à 12:49.


#75 detourman

detourman

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1198 messages

Posté Friday 09 January 2015 à 18:56

Tellement incisif qu'il s'y est mis!  :rideau:  :D



#76 CM003

CM003

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre Etendu
  • 2932 messages

Posté Friday 09 January 2015 à 18:59

10552641_10153069444989973_7049296479297

10532067_10153069445009973_2240604777294



#77 Shonen

Shonen

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 435 messages
  • LocalisationPas de Calais

Posté Friday 09 January 2015 à 20:08

Loeb trop rapide ! :chirac:

 

Sans_titre_1.jpg


  • Mad, Dementia, Le Mexicain rapide et 3 autres aiment ceci

#78 krystof

krystof

    Phœnix

  • Validation
  • 8196 messages
  • LocalisationKirschland

Posté Friday 09 January 2015 à 20:18

:rofl: j'adore !



#79 Batman

Batman

    Pilote de berlinette

  • Membre
  • 119 messages

Posté Friday 09 January 2015 à 23:50

La glissade de Loeb : https://www.youtube....h?v=qzEzKfHalac

Edit j'abandonne d'essayer d’incruster le lecteur directement  :dent:


Modifié par Batman, Friday 09 January 2015 à 23:58.


#80 bastien140

bastien140

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 279 messages
  • LocalisationArdèche

Posté Saturday 10 January 2015 à 00:08

Il faut juste supprimer le "s" de "https"

 


  • frederic arnaud aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)