Bonjour,
je suis InertiaX, un ferment passionné de rallye de 23 ans basé en Saône-et-Loire. Je connais très bien les pilotes des régions BFC et AURA.
Cela fait un petit moment que je lis les divers discussions sans participer. C'est pourquoi j'ai sauté le pas aujourd’hui et j'espère pouvoir contribuer et apporter des infos !
Mes rallyes préférés et à domicile : Vins Mâcon / Autun La Châtaigne et la Côte Chalonnaise
Heureux de faire partie de cette communauté !
Et peut-être à bientôt sur le bord des routes...







