Aller au contenu


Photo

Présentation d'InertiaX


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 InertiaX

InertiaX

    Pilote de route US

  • Membre
  • 66 messages

Posté Friday 12 September 2025 à 10:34

Bonjour,

 

je suis InertiaX, un ferment passionné de rallye de 23 ans basé en Saône-et-Loire. Je connais très bien les pilotes des régions BFC et AURA. 

 

Cela fait un petit moment que je lis les divers discussions sans participer. C'est pourquoi j'ai sauté le pas aujourd’hui et j'espère pouvoir contribuer et apporter des infos ! 

 

Mes rallyes préférés et à domicile : Vins Mâcon / Autun La Châtaigne et la Côte Chalonnaise

 

Heureux de faire partie de cette communauté !  :) 

 

Et peut-être à bientôt sur le bord des routes...


  • tomasm, guile71760 et INTEGRALE aiment ceci

#2 tomasm

tomasm

    Petit Prince

  • Modérateur
  • 10710 messages
  • LocalisationPACA - 06 - Pegomas

Posté Friday 12 September 2025 à 10:57

Bienvenue !


  • InertiaX aime ceci

#3 nonodvil

nonodvil
  • Membre
  • 5723 messages
  • LocalisationMaine et Loire

Posté Friday 12 September 2025 à 11:26

Bienvenue sur F.R !
  • InertiaX aime ceci

#4 guile71760

guile71760

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1293 messages
  • Localisation71 - Bourgogne

Posté Friday 12 September 2025 à 12:47

Bienvenue...moi aussi du 71
  • InertiaX aime ceci

#5 Micdegre

Micdegre

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2430 messages
  • LocalisationGrenoble

Posté Friday 12 September 2025 à 12:56

Bienvenue ! ;) 


  • InertiaX aime ceci

#6 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 17461 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté Friday 12 September 2025 à 13:51

Bienvenue...moi aussi du 71

7-1 Represente 🤘🏻

Welcome !
  • guile71760 et InertiaX aiment ceci

#7 InertiaX

InertiaX

    Pilote de route US

  • Membre
  • 66 messages

Posté Friday 12 September 2025 à 14:30

Bienvenue...moi aussi du 71

Vu ton code postal je pense qu'on habite vraiment pas loin !


  • guile71760 aime ceci

#8 guile71760

guile71760

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1293 messages
  • Localisation71 - Bourgogne

Posté Friday 12 September 2025 à 18:59

Proche Gueugnon et Bourbon-Lancy....et toi?

Modifié par guile71760, Friday 12 September 2025 à 20:50.


#9 Lolo87

Lolo87

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1098 messages
  • Localisation87

Posté Friday 12 September 2025 à 20:43

Bienvenue à toi !!



#10 InertiaX

InertiaX

    Pilote de route US

  • Membre
  • 66 messages

Posté Friday 12 September 2025 à 22:32

Proche Gueugnon et Bourbon-Lancy....et toi?

Exact dans le mille, proche de Gueugnon pour moi  :sol: !


Modifié par InertiaX, Friday 12 September 2025 à 22:39.


#11 alvareda

alvareda

    16 ans d'expérience

  • Modérateur
  • 13637 messages
  • LocalisationRomans sur Isère

Posté Sunday 14 September 2025 à 07:48

Proche Gueugnon et Bourbon-Lancy....et toi?


Chez les ploucs :D

Bienvenue InertiaX!
Le val d'arroux en force :montel:
  • guile71760 et InertiaX aiment ceci

#12 Benkkïnen

Benkkïnen

    Fournisseur d'images Facebook

  • Membre Etendu
  • 39780 messages
  • LocalisationSaintois

Posté Sunday 14 September 2025 à 08:37

Ça sent la cousinade
  • InertiaX aime ceci

#13 InertiaX

InertiaX

    Pilote de route US

  • Membre
  • 66 messages

Posté Sunday 14 September 2025 à 08:48

Chez les ploucs :D

Bienvenue InertiaX!
Le val d'arroux en force :montel:

Haha les gueux sont là ! 

Exact l'arroux je connais bien  :sol: .



#14 Syms

Syms

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 882 messages

Posté Sunday 14 September 2025 à 09:06

Du 7-1 aussi.

Bienvenue

Envoyé de mon 21121119SG en utilisant Tapatalk

#15 guile71760

guile71760

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1293 messages
  • Localisation71 - Bourgogne

Posté Sunday 14 September 2025 à 12:22

Alors RDV au prochain rallye dans le secteur pour se croiser au bord des ES
  • InertiaX aime ceci

#16 guile71760

guile71760

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1293 messages
  • Localisation71 - Bourgogne

Posté Sunday 14 September 2025 à 12:23

Chez les ploucs :D

Bienvenue InertiaX!
Le val d'arroux en force :montel:

La diagonale du vide!! Qui passe aussi par ton Morvan natal
  • InertiaX aime ceci

#17 batsub71

batsub71

    Fan de Cruyff

  • Membre
  • 14 messages

Posté Tuesday 12 May 2026 à 18:09

On est une belle brochette
Par contre moi , je suis du côté de la civilisation du 71


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Tom et InertiaX aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)