Posté Saturday 02 May 2026 à 08:30
Chaque reportage est meilleur que le précédent ! Bravo aux 3 générations de Fog 👏🏻.
Et Laurent, ne te stresse pas, si le reportage sort quelque temps après l'arrivée du rallye, pourquoi faire vite lorsqu'on peut faire aussi bien ?
Les passionnés attendront avec impatience les prochains reportages, mais lorsqu'on sait le temps qu'il faut y consacrer, tout en travaillant à côté...
Ce sera toujours un immense plaisir de se plonger dans une vidéo de cette qualité bien après l'arrivée de l'épreuve.
BRAVOOOOO !