Aller au contenu


Photo

Rallye de Drap 2026 - 24/26 avril [N]



  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#21 rallyflo

rallyflo
  • Membre
  • 4169 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté Thursday 23 April 2026 à 06:04

perso je ne suis que spectateur et je connais un peu le quartier mais le "ralenti" me paraît très obligatoire pour tous tellement c'est étroit et "en chantier"  :o

D’accord.  Mais c’est quand même à celui qui perdra le mois de temps dans cette zone…. Donc….



#22 M660

M660

    pilote GTO

  • Membre
  • 735 messages

Posté Friday 24 April 2026 à 11:55

D’accord. Mais c’est quand même à celui qui perdra le mois de temps dans cette zone…. Donc….

À celui qui tombera pas dans le trou surtout

#23 Alexx

Alexx
  • Membre
  • 5648 messages
  • Localisation06 Alpes MAritimes

Posté Saturday 25 April 2026 à 07:59

6 forfait avant départ , Vonic encore une fois bizarre

#24 INTEGRALE

INTEGRALE

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 801 messages
  • LocalisationARLES

Posté Saturday 25 April 2026 à 20:15

Superbes temps de Jakobsen pour une première avec sa Porsche !!   :love:


Modifié par INTEGRALE, Saturday 25 April 2026 à 20:16.


#25 Ernest06

Ernest06

    DKR Driver

  • Membre
  • 3415 messages
  • Localisationantibes

Posté Sunday 26 April 2026 à 16:43

6 forfait avant départ , Vonic encore une fois bizarre

Vonic voiture vendue ...



#26 Ernest06

Ernest06

    DKR Driver

  • Membre
  • 3415 messages
  • Localisationantibes

Posté Sunday 26 April 2026 à 16:46

Très belle victoire de Fred Casciani et Stéphane Peyronel , ils ont mis gaz quand il fallait avec de beaux écarts..., pour notre part Fred Gianati fait une superbe 5 eme place au scratch pour une première dans les alpes maritimes , beau résultat en terre nouvelle !



#27 kizz-me

kizz-me

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1366 messages

Posté Sunday 26 April 2026 à 18:47

Voici la vidéo de mon père du rallye de drap bon visionnage 🙂 https://youtu.be/Vzv...cCRozGmby0swP8o

#28 le douanier

le douanier
  • Membre
  • 4904 messages

Posté Sunday 26 April 2026 à 20:00

Bravo pour ta victoire scratch Fred  ;)  ;)



#29 Gamock

Gamock

    Membre gâté

  • Membre
  • 13 messages
  • Localisationvar

Posté Monday 27 April 2026 à 06:33

bonjour, voici ma vidéo du rallye de drap  ;)

 



#30 azurmediaprod

azurmediaprod

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1534 messages
  • LocalisationCipières

Posté Friday 01 May 2026 à 13:50

Après une semaine assez éprouvante, , j’ai enfin trouvé un peu de temps pour vous faire parvenir notre vidéo de cette édition:


Modifié par azurmediaprod, Friday 01 May 2026 à 13:52.

  • tomasm, le douanier, bignonn et 3 autres aiment ceci

#31 INTEGRALE

INTEGRALE

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 801 messages
  • LocalisationARLES

Posté Friday 01 May 2026 à 14:02

Chapeau les gars !!! de mieux en mieux ! BRAVO et MERCI  :love:



#32 fred06

fred06

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1314 messages

Posté Friday 01 May 2026 à 18:40

Magnifique reportage , bravo ….l équipe

#33 azurmediaprod

azurmediaprod

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1534 messages
  • LocalisationCipières

Posté Friday 01 May 2026 à 19:02

Merci Fréd. Une vraie star le type.🤣

#34 azurmediaprod

azurmediaprod

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1534 messages
  • LocalisationCipières

Posté Friday 01 May 2026 à 19:03

Chapeau les gars !!! de mieux en mieux ! BRAVO et MERCI :love:


Merci

#35 azurmediaprod

azurmediaprod

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1534 messages
  • LocalisationCipières

Posté Friday 01 May 2026 à 19:03

Chapeau les gars !!! de mieux en mieux ! BRAVO et MERCI :love:


Merci
  • INTEGRALE aime ceci

#36 nicoduvar

nicoduvar

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 168 messages
  • Localisation04

Posté Friday 01 May 2026 à 21:02

du début a la fin, superbe vidéo avec une présentation au top bravo pour tout ce travail  :top:  :bravo:  :bravo:



#37 lafoudre

lafoudre

    Pilote limogé

  • Membre
  • 87 messages

Posté Saturday 02 May 2026 à 08:30

Chaque reportage est meilleur que le précédent ! Bravo aux 3 générations de Fog 👏🏻.
Et Laurent, ne te stresse pas, si le reportage sort quelque temps après l'arrivée du rallye, pourquoi faire vite lorsqu'on peut faire aussi bien ?
Les passionnés attendront avec impatience les prochains reportages, mais lorsqu'on sait le temps qu'il faut y consacrer, tout en travaillant à côté...
Ce sera toujours un immense plaisir de se plonger dans une vidéo de cette qualité bien après l'arrivée de l'épreuve.
BRAVOOOOO !
  • le douanier aime ceci

#38 Ernest06

Ernest06

    DKR Driver

  • Membre
  • 3415 messages
  • Localisationantibes

Posté Saturday 02 May 2026 à 19:59

Très beau reportage et montage..., le travail est top et en plus les commentaires ! perso juste il me manque le 7....mon Client qui est venu pour la première fois en 06...., il roule 2 ou 3 fois par an..et pas vu mon Fredo....







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : PACA

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)