Ouais mais les autos malmènent nettement plus les gommes qu'avant, on peut pas dire le contraire 
Les pilotes ont des chars d'assaut et sont payés pour les utiliser à leur maximum, y'a qu'un chaînon dans l'équation qui ne tient pas le choc. Que ce soit Hankook, Pirelli ou Michelin, faut revoir le cahier des charges. Mais comme souvent en wrc, il ne se passe absolument rien, on observe l'irrémédiable chute sans sourciller.
Oui mais la question c'est : est-ce qu'il existe une technologie, en 2026, qui est capable de faire des pneus qui ne creveront pas sur des spéciales avec des pierres saillantes (ne pas confondre avec le professeur qui s'appelait Gérard au masculin

), des voitures de 1230kg à vide donc 1.5t en configuration course et 400cv ?
Moi je rejoins l'argument disant qu'on est pas du tout certain qu'à l'heure actuelle Michelin fasse mieux. On n'en sait rien, et comme ils ne veulent pas "jouer" le jeu du manufacturier unique, je me refuse à dire que dans ces conditions, ils seront plus performants.
Sub milite pour la mousse, mais la mousse ça reste quand même un pansement, qui ne traite pas la cause racine..
Y'a un point qui me semble aussi intéressant pour le futur, c'est de limiter ces foutus débattements et hauteur de caisse.
J'avais dit y'a un moment que les voitures du WRC pourraient faire le Dakar, bien sûr on en loin mais quand tu vois les suspensions, ce qu'elles encaissent, c'est trop.
Limiter les débattements, limiter les hauteurs de caisses.
Je me souviens très bien d'un résumé d'une manche type Grèce ou Chypre dans les années 2004/5/6, avec un plan d'une Subaru qui arrive dans un véritable champ de pierre, le gars passe à 30kmh.
Aujourd'hui, ils passeraient à fond !