On peux pas faire des envoies en Mondial relay ?
je vais passer commande des 2 meme si j'ai deja Loeb . Delecour c'est Inédit cette version
Tu répond pas pour le date éventuelle de sorti ?
Posté Wednesday 20 November 2024 à 22:14
D'autant plus que celle de Delecour serait symbolique vu que je suis en photo au volant de cette voiture à 2ans et demi et dans les bras de DelecourLes gars, ne vous tâtez plus ... lâchez vous
Offre spéciale pour les 2 à 80,00 € jusqu'à mardi !
Petite stat : le nombre de résas est à ce moment exactement le même pour les deux... voilà, ça n'a pas grand importance mais j'avais envie de la dire
Modifié par Alexx, Wednesday 20 November 2024 à 22:19.
Posté Wednesday 20 November 2024 à 22:22
Posté Wednesday 20 November 2024 à 22:28
On peux pas faire des envoies en Mondial relay ?
je vais passer commande des 2 meme si j'ai deja Loeb . Delecour c'est Inédit cette version
Tu répond pas pour le date éventuelle de sorti ?
Si c'est possible via Mondial Relay, tu as le choix de livraison.
Pour les projets via Ixo il faut compter environ quatre mois.
Mic tu sais si il est prévu d'autre version de la Fabia RS ixo au 1/43 ?
Sinon je fais d'une pierre deux coups là
Il est annoncé celles de Ingram et Solberg MC 2024, Kopecky Barum 2023, d'autres viendront je pense mais on n'a aucune date de sortie pour le moment ![]()
Posté Wednesday 20 November 2024 à 22:45
Voila Commandées
pour le mondial relay , sur ton site on ne donne pas le choix
lors de l'envoie , tu pourra demander par MP celui qu'on veut ?
Posté Wednesday 20 November 2024 à 22:48
Voila Commandées
pour le mondial relay , sur ton site on ne donne pas le choix
lors de l'envoie , tu pourra demander par MP celui qu'on veut ?
Bien reçu, merci.
Oui oui t'inquiète, tu me diras ton Point Relay de préférence ![]()
Posté Thursday 21 November 2024 à 09:41
Il est annoncé celles de Ingram et Solberg MC 2024, Kopecky Barum 2023, d'autres viendront je pense mais on n'a aucune date de sortie pour le moment
Posté Saturday 23 November 2024 à 08:55
D'autant plus que celle de Delecour serait symbolique vu que je suis en photo au volant de cette voiture à 2ans et demi et dans les bras de Delecour
Posté Saturday 23 November 2024 à 11:37
Posté Saturday 14 December 2024 à 16:15
- Modèles disponibles mi janvier !
Posté Wednesday 05 March 2025 à 19:35
Salut Midy,as tu toujours la deco delecour 306 mont blanc?
si oui,elle m'interresse et si tu as d'autres versions mont blanc ( decalc ou tout monté ) fait moi signe...
merci
Posté Wednesday 05 March 2025 à 20:47
Posté Wednesday 05 March 2025 à 20:55
Posté Friday 21 March 2025 à 15:10
Posté Friday 21 March 2025 à 16:13
Posté Friday 21 March 2025 à 22:38
![]()
Posté Tuesday 22 April 2025 à 15:28
Hello à tous ![]()
Avec mon Association Midy Evénements, avec laquelle j'ai déjà aidé un pilote en formule de promotion, j'ai décidé de donner un coup de pouce à deux jeunes pilotes des Hauts de France, avec pour objectif d'être au départ du prochain Rallye Charlemagne Golden Palace.
Pour cela, l'association va mettre en vente 250 exemplaires de chaque version des "306 Midy" actuellement en préparation chez Ixo.
Voici les détails de l'opération ci-dessous :
Bonjour à tous, Il est temps de vous dévoiler notre projet "coup de pouce à deux pilotes"
Nous organisons cette opération pour aider deux jeunes pilotes des Hauts de France, qui ont une petite expérience en rallye, avec de jolis résultats et qui ne demandent qu'à progresser, mais pour cela, il faut rouler, et pour rouler... vous connaissez la suite
Alors si on peut faire un "petit quelque chose", allons y, tentons le coup !
Mais alors... qui sont-ils et comment les aider ?
Les deux pilotes sont Andréa Pélini et Robin Mercier, l'un roule en Clio RC5, l'autre se lance dans le nouveau trophée FR6. Tous les deux ont aussi pour objectif d'être au départ du Rallye Charlemagne Golden Palace en juillet prochain, en Championnat de France deuxième division. Pour les aider, l'association Midy Événements, en partenariat avec Midy Miniatures, va mettre en vente deux modèles de miniatures à l'échelle 1/43, deux versions différentes, deux Peugeot 306 Maxi, pilotées par deux champions français, S. Loeb au Rallye du Var 2017 et F. Delecour au Rallye Monte-Carlo 1998. Il s'agit de modèles exclusifs, jamais réalisés à cette échelle, produits uniquement pour Midy Evénements et Midy Miniatures. Les deux miniatures sont actuellement en production, et seront disponibles fin juin (sauf retard annoncé par le fabricant d'ici là), les deux photos de cette publication sont les prototypes.
250 exemplaires de chaque version seront en vente, au prix de 45€ pièce ( + port ), et 10€ par modèle seront reversés aux pilotes.
L'objectif est bien évidemment de réussir à vendre 500 miniatures et de récolter la somme de 5000€ qui sera partagée en deux fois 2500€ pour chacun des pilotes.
Pour participer à cette opération et acheter un (ou plusieurs) modèle(s), plusieurs solutions très simples :
- contactez Midy Événements en messagerie
- contactez Midy Miniatures en messagerie
- contactez les pilotes via leur page respective
- contactez Michaël Hennebel ou Christophe Lemoine via leur page respective
Vous pouvez ensuite régler votre achat par chèque à Midy Evénements, 240 A Route de Valentees, 32300 Mirande, par virement bancaire ou via PayPal avec ce lien : paypal.me/MidyEvenements
LE PETIT PLUS !!!
Toutes les personnes qui auront achetées un exemplaire d'un des deux modèles participeront à un tirage au sort une fois l'opération terminée et 4 d'entre elles seront remboursées de leur achat ! Alors ça vous tente de faire une bonne action ?
C'est à vous de jouer ! Partagez, parlez-en autour de vous, offrez un joli cadeau à un proche, à un collectionneur que vous connaissez, on compte sur vous pour participer à l'évolution de deux jeunes talents des Hauts de France
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)